A quoi jouez-vous actuellement ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 le Mer 24 Avr - 17:08

Lunean a écrit:Ton PC est mort durant un cyclone ? Tu as joué avec dehors ou quoi ? :O

Je ne pense pas qu'il soit assez fou pour faire une tel chose.... What a Face !!

Sad non pas encore Luni, mais je l'aurais, c'est clair comme du rhum ok !!
Ah la la les voitures, toujours à tomber en panne au mauvais moment !!
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lunean le Mer 24 Avr - 21:55

Je l'ai commandé. Je l'ai eu pour 19.68€ TTC :-) (chèques cadeaux Fnac)

J'ai fini Skyrim sinon. 80h de jeu tout de même... et je n'ai pas tout vu. J'en ai juste eu marre de mon perso overcheaté hyper bourrin alors j'ai foncé pour finir le jeu et je le recommencerais plus tard avec un personnage féminin (allez savoir pourquoi, j'aime prendre des persos féminins (pervers spotted sournois )
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par JJ974 le Ven 26 Avr - 2:20

J'ai craqué pour Darksiders 2 bave
Cette direction artistique de ouf
JJ974
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Message par Lunean le Ven 26 Avr - 13:00

Ca permet de compenser la partie graphique un peu en deçà des productions sorties dans la même période. Le moteur est, me semble-t-il le même que Darksiders 1.

Après, Darksiders 1 était tout de même très beau. Et même aujourd'hui, il rivalise encore avec diverses productions.

Et le contenu n'est pas en reste :-)
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par JJ974 le Ven 26 Avr - 16:16

D'un point de vue purement technique c'est vrai que c'est pas extraordinaire, mais ça ne gache en rien l'immersion chacha
JJ974
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Message par Lunean le Dim 28 Avr - 18:08

Absolument pas ... d'ailleurs j'ai toujours pas testé le DLC Argul's Tomb que j'ai eu avec mon jeu ...
Tu en es où actuellement ?

De mon côté, j'approche de la fin de Bioshock infinite je pense (sans être certain) et sur Vita j'en suis au 5ème donjon de Persona Golden.
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par JJ974 le Lun 29 Avr - 16:56

Je pense que j'approche de la fin, 15h de jeu et je suis a Lumenex
JJ974
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Message par Lunean le Mar 30 Avr - 2:16

Déjà ? He ben :-)

Je viens de finir Bioshock Infinite. Cette histoire, cet univers, ces personnages, cette ambiance ... ce n'est pas un jeu, c'est de l'art noel

Je doute de trouver mieux ou d'avoir jamais trouvé mieux.
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par JJ974 le Mar 30 Avr - 4:19

Par contre le nombre de freeze Mad
JJ974
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Message par Lunean le Mar 30 Avr - 12:00

Je n'en ai rencontré aucun personnellement. J'ai testé Dishonored... à côté de Bioshock ce jeu est franchement fade...

Edit : J'ai lâché Dishonored. Je m'y remettrais un jour. J'ai pris NFS Shift sur Steam lors d'une promo et j'y joue actuellement. Pas mal du tout :-)

Sur portable je joue à Soul sacrifice.

Et au boulot je joue à The room, Dungeon Hunter 4 et Cogs (hap)
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Lunean le Jeu 30 Mai - 13:47

Allez, j'up ce topic.

Nous sommes à la veille du meilleur mois de l'année, le mois de Juin. Pourquoi le meilleur ? Parce que je suis né en juin pardi !

Alors à quoi jouez vous actuellement ?

Pour ma part :

Sur 3DS : Fire Emblem Awakening (je viens de récupérer Kjelle)

Sur PS Vita : Soul Sacrifice ! J'en suis au dernier chapitre de "Magusar". Une fois terminé, je l'affronterai. Mais ça commence à devenir hard à cause de mon bas niveau de l'arc divin (peu de défense, peu de vie) fou
Alors pour progresser en niveau, je me fais aider en online par des joueurs plus expérimentés.

Sur Android : je renoue avec le JRPG à l'ancienne, alors actuellement, je joue à Chaos rings 2 (au boulot sournois)
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Jeu 30 Mai - 15:23

Pour ma part, c'est Fire Emblem Awakening que je joue le plus pour l'instant, j'ai fini toutes les quêtes du jeu (Moga et Tanzia), du coup, j'attends que les mardis pour jouer (les new DLC).

De temps à autres je joue aux jeux GBA du programme ambassadeur mais sans plus ok !!

En gros sur SS tu rush et c'est pour cela que tu est dans la bouse Razz !!

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Jeu 30 Mai - 17:12

Je progresse lentement dans Fire Emblem, je fais beaucoup de leveling avec les personnages bonus (enfin, je les massacre quoi).

Rah, je rage rien qu'à l'idée de penser que tu as Zelda Minish Cap et que tu y joues "de temps à autre" ><#

Je ne sais pas si je rush, mais le leveling est hyper long dans ce jeu. A l'heure où j'en suis, les archidémons me 2shots :-).

Autant dire qu'il faut être un pro de l'esquive

Pour inverser la donne il faudrait que j'augmente mon niveau de "divin" (en épargnant mes proies), mais la voie occulte est trop stylée et je n'ai pas envie de perdre mon bras occulte IV bave

Je trime un peu mais j'assume.

Je viens de voir l'anime "Shool days", tu connais ?
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Jeu 30 Mai - 18:02

rire Oui j'avoue, mais le problème c'est qu'ils ne donnent pas beaucoup d'Xp, contrairement aux ensevelis (les espèces d'épouvantails).

Twisted Evil oui je sais, je suis bizarre Twisted Evil

Si en 2shots tu meurs, continue le leveling, et fait beaucoup de duo aussi ok !!

C'est en forgeant, que l'on devient forgeron ok !!

Euh non, mais je viens de lire un synopsis, et dessous un commentaire qui dit qu'au début c'est un shojo pépère mais qu'à partir de l'épisode 6 ça devient "Vendredi 13" limite rire, si c'est ça, faut que je trouve l'anime, ça met l'eau à la bouche ça bave !!

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Jeu 30 Mai - 18:11

C'est quoi ces fameux ensevelis ? Au fait, tu les as pris toi les DLC XP et Gold ?

Figure toi que les plus puissants se font 1shot rire

Pour obtenir la forme ultime occulte (la forme chaos "libérée"), il me semble qu'il faut que tes niveaux divin/occulte soient de 1/99. En gros tu es balèze en attaque, mais en défense nada.

La fin est assez gore dans la mesure où même si on ne voit pas grand chose, on comprend ce qui se passe et surtout on ne s'y attend absolument pas fou
Je voulais un petit shojo pépère justement.

Je suis chocked. Sérieux, sans trop en dire, y'a une histoire d'évicération trop space. C'est la toute dernière scène mais je ne peux rien dire sans te spoiler malade
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Jeu 30 Mai - 18:24

Les ensevelis sont une variété rare de soldats des Ombres qui te donnent pas mal d'Xp, ils sont assez rare (sauf si tu prends le DLC pour l'Xp) donc arme toi de patience (ils sont assez facile à remarquer, ils ont un corps de forme humanoïde et une tête pointue, et ça ressemble à un épouvantail).

Oui, j'ai pris le Pack Ombre (ça regroupe le DLC de l'Xp, l'Or et un autre qui te permettra d'avoir une carte argent (divise par 2 le prix des objets en mag et tu a aussi un ancien Heros en récompense, assez puissant d'ailleurs).

rire fiou, ça doit pas être la joie rire

Bon courage pour ta forme ultime, tu a apparemment encore beaucoup de route à faire Razz.

mdr en gros, c'est un shojo à la Orange Mécanique, Branson, Battle Royal....du tout bon pour moi ça ok

Je pourrais te conseiller :

- Hentai Ouji to Warawanai Neko
- Date A Live

C'est aucunement gore, ni hentai ou ecchi à outrance ok !!

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Jeu 30 Mai - 18:46

Le DLC est à 2.49€ non ? A l'unité je veux dire

Le gore me dérange pas, le ecchi ou le hentai non plus (on s'en doute), mais j'aime quand un genre est limité à un genre. Le passage du shojo ecchi limite hentai au gore style Berserk ou Genociber (j'abuse) bof bof quoi ^^

Je me souviens d'Elfen Lied (l'opening est génial, l'anime moins de mon point de vue d'aujourd'hui).

Orange ... ça me rappelle que j'ai jamais vu la fin de Kimagure Orange Road (Max et compagnie, qui passait dans Zanimés quand j'étais plus jeune).

Je checke ça ce soir.
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Jeu 30 Mai - 18:55

D'après ce site - Ici - oui, c'est bien 2.49€ !!

rire c'est exactement pour ça que je regarde de moins en moins d'anime, pour la grande majorité, c'est changeant comme cul et chemise.

Elfen Lied est génial mais le fossé entre d'un côté du gore à outrance et de l'autre un truc mignon, sympa entre pote, ça m'a refroidi, autant rester dans le gore, ça aurait été tout bénéf pour l'anime.

Connais pas cet anime pour ma part, je zieuterais le net ce soir.

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Ven 31 Mai - 12:49

J'allais prendre un DLC et puis j'ai vu le Humble weekly sale de cette semaine (tous les The walking dead, back to the future, etc ... pour 3.69$ ou plus) et ... tu connais la suite :-)

Ca faisait un moment que je n'en avais pas regardé. Ca refroidit. Je vais retourner à Naruto xD (j'en étais donc au combat contre Pein, le seul arc de l'histoire que j'ai trouvé intéressant).

Faut que je revoie Yu Yu Hakusho.

En fait, c'est le mignon à outrance qui m'a saoulé dans Elfen Lied. Tu as des gens quand tu crois qu'ils meurent, non ils reviennent deux épisodes plus tard "gentils" cette fois. Les voix FR pourrissent l'anime.

Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Ven 31 Mai - 17:34

rire Je te comprends, en plus The Walking Dead bave !!

rire Sacré coup de vieux Naruto, moi j'ai lâcher Naru, Bleach, Fairy Tail depuis bien longtemps, les anime à rallonge m'overdose sévère pf

Anime de légende Yu Yu Hakusho, avec Yusuke qui est mi humain, mi démon, lorsqu'il se transforme vers la fin de l'anime il est trop D4RK Twisted Evil

C'est la logique nipponne, que veux-tu Razz Elfen Lied est dispo en VF ?

Édit :
Hmm comment dire Luni......à propos de School Days.....OMFG !! Mais qui, comment, pourquoi un auteur à pu écrire une histoire pareil, sérieux, le gars est gravement atteint psychologiquement, il est fou, où je sais pas, c'est pas humain..... Shocked
J'ai enfin vue les 12 épisodes et woaa, je suis sans voix.....il n'y a pas de mot pour qualifier cet anime. De plus je me demande comment il a pu être licencier en France, la France qui est tout le même l'un des pionniers de la censure Shocked .
La fin m'a juste laissé sur l'cul. Ok je matte des films d'horreurs, de Freddy à Massacre à la tronçonneuse en passant par Chucky etc mais sérieux, là c'est pas pareil.....faut que je me change les idées du coup. Un anime à franchement ne pas mettre entre n'importe quel main, mais vraiment !!!

Dernière édition par Bibi97434 le Dim 2 Juin - 20:14, édité 1 fois (Raison : Édit)

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Mar 4 Juin - 14:11

J'ai mis les patchs FR à The walking dead, du coup, je suis tranquille :-)

En fait, j'aime juste regarder les combats. Parce que l'histoire de Naruto et Bleach voilà quoi (encore que Naruto...)

Oui Elfen Lied est dispo en VF, mais je te la déconseille. C'est comme Chobits, ça te dégoute de l'anime.

Yusuke est D4RK, mais que dire de son père qui utilise son vrai potentiel. Yusuke a l'air d'une larve à côté rire

Ptdr, tu l'as vu alors ... Je crois que oui, le gars qui l'a fait est atteint et pas qu'un peu.

Les deux dernières minutes choquent autant car d'une part tu ne t'y attends pas et aussi parce que l'anime était tranquille, on s'attache aux personnages, etc ...

Tu as vu la dernière scène ou elle parle du bébé ? rire
Sérieux, je fais une cure de bisounours là fou
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Mar 4 Juin - 14:31

Pour le patch, c'est celui de Telltale lui-même où un fan-made ?

Ah ah, je faisais ça aussi vers la fin, mais j'ai arrêter rire.

Comme on a eu l'habitude de voir, les animes en VF ne sont pas très bon, seul quelques-un son plus ou moins bon (GTO, DBZ etc).

Son père lui est un démon (très puissant même), mais Yusu est mi-humain, mi-démon, mais comme il est un peu con, il se bride la puissance lui-même. Le prince Jr avec sa tétine est D4RK aussi rire .

Aaah, j'suis encore sous sédatif post-trauma fou .
J'avoue, bon, Makoto était un pur salaud parce que franchement, ce qu'il a fait est juste dégueulasse, Kotonoha qui fini dans une déchéance meurtrière extrême
Spoiler:
(elle voit le corps de son mec, elle lui coupe la tête, le met dans un sac et l'emmène avec elle)
. Lorsqu'elle a ouvert la fille ? (tu l'a vue en VF où VOSTFR ?).
Moi faut que je regarde un anime mignon à outrance ou tout l'monde s'aime, un truc saint !!

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Mar 4 Juin - 14:44

Non seule la version Xbox a droit aux sous-titres officiels. Du coup, ce sont des fan mades d'excellente qualité.

Owi GTO bave
Ou Nicky Larson

Et une ovation spéciale à Hokuto no Ken rire

Ouaip, son père est/était l'un des seuls démons de classe S. Je parlais en fait du passage où son paternel prend le dessus sur Yusuke et libère son côté démoniaque. La taille du rayon astral de Yusu à ce moment fait passer ceux qu'ils sort en temps normal pour des jets d'eau.

Bof, sa tétine lui a pas servi à grand chose. Kuwabara est le plus D4RK rire

Makoto l'a un peu mérité oui, mais le pire c'est que Kotonoha reprend le dessus quand Makoto la touche dans un dernier soubresaut, le truc qui met mal à l'aise...

Pour ton spoiler, oui c'est ça (je ne peux pas utiliser les balises car je surfe sous proxy et javascript est désactivé). C'est hard fou
Je l'ai vu en VOSTFR, of course. Mais la VF est pas mal du tout je trouve.

Ben si tu as pas vu essaie Chobits ou Erementar Gerad hap

Ca me rappelle Evangelion quand l'EVA 01 est entré en mode Berserk et à déchiqueté un ange. Je ne m'y attendais pas, alors ça a fait son petit effet.
Et le même malaise que la fin de School days, tu le retrouves dans le film Evangelion, mais je ne te spoilerai pas (c'est moins violent évidemment).
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Bibi97434 le Mar 4 Juin - 14:57

Ils auraient pu (et d'ailleurs peuvent le faire) faire le patch sur la version PC.

Pour City Hunter, seul les dialogues des principaux personnages et certains ennemies sont bon, mais les p'tits sous-fifre "J'ai bobo, j'ai mal" fiou, ça casse le trip quoi. Non mais HNK, c'est les connards de seiyu fr qui ont déconner (excuse moi du langage) mais en VOSTFR, on se rend compte que l'anime est beaucoup plus mature qu'il n'y parait.

Tu es sûre que c'était le seul démon de classe S ? et le gars qu'ils affrontent à la fin, l'espèce de gars aux 6 oreilles ? il était quand même balaise je trouve.

rire Kuwabara fait le con très souvent, mais il est pas mal aussi, Hiey avec son Dragon Noir bave et le trans dont j'ai zapper le nom rire

Seikai qui fini en boucherie....... malade
J'essaierais de trouver ça 🆗

Evangelion est plus soft, Devil Man était un poil plus gore je trouve.

Gamer Rank 42

Message par Lunean le Mar 4 Juin - 15:16

Exlusivité microsoft ...

Je trouve que ça ajoutait du charme, de la personnalité au tout.

Je sais pour HKN, mais ça me fait marrer.

Pour Yu Yu Hakusho : Non pas le seul, l'un des seuls. Dans mes vagues souvenirs (ça remonte au collège), je me souviens qu'il y avait au moins 3 démons de classe S. Le père du Yusuke et les deux chefs qui entrainent Heiy et le trans (Kurama). Leurs élèves atteignent leur niveau ensuite.

Dans ces mêmes souvenirs, l'anime se terminait après le tournoi qui les opposait. J'ignore si il y a quelque chose après ça.

Le plus gore c'est sans conteste Genociber rire
Il a été temporairement édité en France.
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant