League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A quoi jouez-vous actuellement ?

+4
Tiwin974
ROYALnb
Bibi97434
Lunean
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mar 4 Juin - 15:22

Arf, dommage...

Kurama (ouais voilà son nom) rire
Tu est sûre, car l'anime en lui même e terminait après le combat contre le gars aux 6 oreilles, ensuite il y a eu 2 films (si je ne dit pas de bêtises) non ?

Genociber ?
Comment ça, temporairement ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Mer 5 Juin - 18:35

L'exclusivité est censé être temporaire, mais les jeux en version boîtes qui sont sortis il n'y a pas longtemps n'ont que l'anglais comme langue...

Je ne suis sûr de rien, l'anime n'a plus été diffusé après le tournoi en question.

Genociber c'est le summun du gore gratuit rire
En fait, l'éditeur français a sorti l'anime sans en avoir les droits ... donc stoppé en cours de route.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mer 5 Juin - 18:46

C'est con ça, très très con même, espérons que par la suite, ils feront le patch pour les versions boîte.

Ah ok, alors là, me demande pas où ça s'est arrêter, ça date de.......jadis.

Après quelques recherches, le gore à outrance n'était pas le maître mot de la série, c'était bien plus complexe qu'il n'y parait, mais comme la suite n'est pas sortie, on a juste droit aux moments les plus gore. Et après on dit que le Fan-Sub est dans l'illégalité rire !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Tiwin974 Lun 10 Juin - 22:45

Je suis en ce moment sur un nouveau jeu intitulé Alan wake, un jeu de type survival horror, un vrai!
Vous incarnez un écrivain qui fait des rêve sur... spoiler noel
A testé, je joue sur pc, je le trouve vraiment bien fichu niveau histoire! :&)
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 10 Juin - 22:50

Un excellent jeu Alan Wake, une très bonne exclusivité de Microsoft sur le coup ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Jeu 13 Juin - 12:37

Ah j'avais même pas vu le message de Tiwin. Tu t'es procuré le humble weakly sale, avoue-le ;-)

C'est un super Thriller Alan Wake. Je l'ai sur Xbox mais quand j'ai vu le prix pour le bundle ... j'ai sauté le pas hap (je n'ai pas l'édition collector sur xbox, ni American Nightmare).

Sinon j'ai fini Soul Sacrifice et la relative répétitivité du titre a eu raison de mon envie de poursuivre ma chasse (quand bien même des DLC gratuits sortent toutes les semaines).

Actuellement je joue à Luigi's Mansion sur 3DS et à Final Fantasy IV sur Android (au boulot hap).

J'hésite sérieusement. La Wii U après le direct de Nintendo me fait de l'oeil (Zelda the Wind Waker) et des titres de la Wii première du nom me donnent envie de franchir le pas (Zelda Twilight et Skyward, Fragile, The last story, Pandora Tower, ...)

Et d'un autre côté, la PS3 est maintenant abordable et The Last of us sort aujourd'hui (officiellement demain). De plus, abonné PS+ j'ai une belle quantité de jeux PS3 gratuits (Ico+Shadow of the colossus, Infamous 2, Reckoning, Demon's souls, Hitman absolution, ...).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Jeu 13 Juin - 17:44

rire  pourtant, le jeu a une bonne rejouabilité non ?
De plus si des DLC free sortent toutes les semaines, raison de plus pour pas le lâcher ('fin, je dit ça mais moi aussi ça fait un moment que j'ai pas toucher MH3U).

Nintendo joue a un jeu très dangereux, s'il continue à ne sortir des gros que tous les 2 ans, il va subir le même sort qu'avec la GameCube, et dieu sait que c'était une très bonne console mais que les jeux n'ont pas du tout suivie après.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Mar 2 Juil - 12:13

Ouais, enfin, faire la même chose H24 quoi :-D

Les quêtes de Monster Hunter ont le mérite d'être un minimum (un minimum hein !) variées, et le jeu se rattrape sur son contenu de malade (armes, armures, craft, etc ...). Soul Sacrifice ne propose que le combat et les quêtes de "récoltes" d'âme se font en moins d'une minute montre en main pf

Nintendo est en train de couler côté console de salon.

Y'a deux semaines, Videodrive proposait en vente flash la Wii U Monster Hunter à 389€. J'ai failli la prendre, mais quand j'ai zieuté le catalogue de jeux, j'ai vu qu'il n'y avait que Monster Hunter et le prochain Zelda alors ... j'ai pris une PS3 (cadeau d'anniversaire cool ).

Du coup ben en ce moment je squatte The last of us + Catherine (PS+, mais il est tellement démentiel que je vais le prendre en magasin fou ). Et sur 3ds : Animal Crossing.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mar 2 Juil - 15:35

J'aurais aimer que Captroll garde le système de sous-quêtes de MH3 dans MH3U (ex : Tuer un Lagiacrus - SQ 01 : Casser torse / SQ 02 : Couper queue), c'était un plus non négligeable !!

Le constat est malheureusement là : Nintendo n'a toujours pas compris la leçon, il continue de fourvoyer dans son petit nid, mais que veux-tu, apparemment il veut revivre le "Gamecube Gate" rire

The Last of Us, j'avais commencer à suivre un let's play mais j'ai vite lâcher, l'IA est foireuse (du moins dans le LP du gars que je suis, je sais pas si c'est pareil partout) et le système d'ouïe n'aurais jamais dû avoir sa place dans ce jeu, ça casse le côté immersion sérieusement. Mais je le ferais un jour ce jeu, c'est sûre 🆗 et Catherine, ou le puzzle game hard core de chez hard core bave
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Mer 3 Juil - 12:42

MH3U ? C'est quoi, j'y ai plus touché depuis un moment. Après Animal crossing je m'y remettrais rire
Mais oui ce système là ajoutait du défi et rallongeait la durée de vie.

Ah la gamecube ... Une super console bien trop négligée et des choix évidents délaissés.
Toutes les consoles font au moins office de lecteur DVD, mais Nintendo lui se borne avec ses formats propriétaires...
Tu as même les grands de chez N qui considèrent leurs machines comme des jouets et non comme des consoles telles qu'on les définit (ils ont tort comme raison).

L'IA de The last of us est assez spéciale par moment (hier soir par exemple, j'étrangle un gars dans le dos d'un autre, ce dernier n'entends rien et finit à son tour étranglé et le gars devant lui, pareil rire la belle brochette), mais dans l'ensemble je la trouve nettement supérieure à celles de ténors du genre infiltration (MGS ou Splinter). Les gars communiquent, se méfient, posent des pièges, tentent de t'encercler. Les attaquants au corps à corps essaient d'arriver jusqu'à toi pendant que leurs potes les couvrent, il essaient de t'acculer (on ne se goure pas de mot). Dans MGS, tu tue un gars, les autres voient son cadavre, s'affolent, puis deux minutes après l'oublient, passent à côté et parfois même s’étonnent de la présence d'un corps allié au sol rire "Who's there ?"

Dans MGS 3, j'endormais les gardes puis je venais les hacher avec mon couteau suisse ptdr.

EPIC

Non ce qui fait le charme de ce jeu, outre l'animation faciale de ses personnages qui ferait pâlir de honte un disney/pixar, c'est son ambiance. C'est ça que j'attendais de The walking dead.

Tu as toujours ta PS3 ?

Owi Catherine (jeu + babe éponyme) bave et les scènes animées bave
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mer 3 Juil - 17:26

rire Moi de temps en temps je fait quelques quêtes, mais pour le moment c'est plus pour remplir mes tables excel pour le mini site de KAY ok

J'espère juste que la 3DS aura un meilleur avenir.

"acculer" rire j'y avais pas penser une minute mais maintenant que tu le dit rire
OOh oui, MGS, j'espère que dans TPP, on sera mis à rude épreuve mentalement !!!

Moi j'endormais les gars pour les trainer (drop d'items un max) ENSUITE je tatane sa face !!!

The Walking Dead ou The Last of Us .... wut ? (OMG tu a regarder dans le corps d'un Munja ...)
cf ici : https://www.youtube.com/watch?v=XMP1SaXnzK4

Moi non, je squattais celle de mon cousin ("fin, quand il venait me chercher, une fois tout les 3/4 mois mais bon), mais elle est demi-morte je crois mdr

Comme dit Deadpool :

We love boobies video rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Jeu 4 Juil - 12:30

L'avenir de la 3ds est assuré. Nintendo a toujours su assurer du côté des portables. Par contre, quelque chose me déçoit/dérange depuis mon achat de la 3ds...

La gameboy/advance/DS avaient eu droit à une pléthore de J-RPG tous plus intéressants et surprenants les uns que les autres (on a même eu droit à un Valkyrie Profile sur DS !) mais sur 3DS à part Tales of the Abys ... pf

Je me souviens du combat contre The end dans MGS 3 rire mon frère l'a laissé mourir de vieillesse.

Ah dommage.

Deadpool cet anti héros raté :]
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Jeu 4 Juil - 17:41

Ne t'inquiète pas, on aura droit à Bravely Default bientôt (j'espère en Fr) !!

rire OMG ce Badass rire
Il était simple comme boss, fallait buter son perroquet et repérer les reflets du soleil dans sa lunette de viser ok (on pouvait même le butter avant de l'affronter, lorsque qu'il était dans son fauteuil roulant en dehors de la base (y avait Volgin avec lui etc), que de souvenir ce MGS !!

rire j'aime bien ses délires, surtout quand il se fout de Wolverine rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Jeu 4 Juil - 19:08

J'ai pas eu de difficulté contre lui. Je l'ai pratiquement 2shoot avec les reflets dans sa lunettes (d'ailleurs y'a un passage de The last of us qui m'a fait penser à The end).

Par contre dans ma première partie sur PS2 (j'ai la steelbox edition cool qui commence à rouiller...), j'ai eu du mal avec ses balles somni.


Je dis raté pour Deadpool parce qu'il est dur à caser dans l'univers Marvel. Il est barjo, quasi immortel (le gars a quand même survécu à des décapitations complètes fou), et n'a pas de réel but dans la vie.

Les Marvel sont quand même bourrés d'incohérences... surtout les adaptations cinés qui sont des horreurs rire (quoique j'ai aimé UN (un seul oui) passage dans Avengers : Quand Hulk éclate Loki et prononce sa seule phrase du film "Piètre dieu").

En parlant de héros ... Man of steel vaut le détour.

Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Jeu 4 Juil - 19:24

cool You are the man cool

Faudrait que je regarde ses aventures comics-esque, à te lire il est awesome (je l'ai découvert dans les trailer présentant son jeu Razz , je suis pas trop caler côté Marvel, à part les grands classiques).

rire comme la plupart des BD de super-héros. Mais bon, dans un sens, à la base, c'est juste pour les voir se battre qu'on les regarde, le scénar ça vient après avec l'âge rire

Man of Steel ? Le petit Kal-El encore au cinoche ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Jeu 1 Aoû - 14:18

Allez on relance... A quoi jouez-vous en ce beau début du mois d'Août ?

Moi :

J'ai commencé InFamous 1 hier soir (quand je l'aurai fini, je ferai une pause pour jouer à Bayonneta ou je commencerai un jeu court comme Halo 4) et je continue aussi de jouer à Torchlight 2 pour entretenir mon grosbillisme (1 Embermage lvl 37).

Sur 3DS, je joue à Mario & Luigi (un parfait mélange entre RPG et jeu de plateforme) et à Animal Crossing (Nook commence à me taper sur le système noel)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Jeu 1 Aoû - 16:53

Pour ma part,
toujours Fire Emblem (afin de bien finir les DLC du pack Rebellion) et dans l'attente des futurs DLC et surtout MH Twisted Evil !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Ven 2 Aoû - 12:09

J'y ai plus touché Fire Emblem, la flemme de tout refaire pour récupérer un personnage que j'ai manqué ^^
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Ven 2 Aoû - 15:09

Bin tu rate un bon perso ok 
Moi j'ai refait une partie exprès pour les récup justement, et grâce à sa, j'ai des enfants ultra pété en skill !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 5 Aoû - 12:20

Dis comme ça et hors contexte c'est marrant rire
Je m'y remettrais après Mario & Luigi

Pour l'instant je progresse dans Infamous, il est pas mal (j'ai choisi de jouer "gentil", ça ne se passera pas de la même manière dans le 2 diable) mais j'ai trouvé Prototype plus défoulant, plus jouissif (en outre parce que le personnage est un monstre).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 5 Aoû - 16:41

rire t'imagine si on pouvait attribuer tel ou tel skill IRL à nos gosses bave(bon, les Chinois seront comme d'hab trop avantager sur nous, déjà qu'en temps normal, ils possèdent 99% des skills existants) hap!!

Infamous bave (Cole MacGrath, ce badass de nom !! Ah et Zeke, son pote d'enfance, clin d’œil à Shaman King ? ).

J'avoue que Prototype est un excellent défouloir ou tu sent vraiment que c'est toi qui contrôle !!!

J'aimerais bien voir Prototype adapté en film en image de synthèse bave
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Mar 6 Aoû - 12:26

J'utiliserais un Action replay si c'était possible. Et là tu verrais mon gosse avec une barre de vie de 3Km.

N'empêche, sans être long, ce Infamous est quand même riche en missions ... Cole a la classe.
Ah Zeke Asakura, ce charisme bave

Alexx Mercer vs Venom (spiderman) mon rêve.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mar 6 Aoû - 15:01

On nous donne ('fin, on nous vends) déjà des "pseudo" cheats codes avec les DLC pour Fire Emblem rire.

Effectivement, par contre je trouve la fin de l'histoire un peu facile :

Spoiler:

La "Biomasse" VS Le "Symbiote" bave ce serait épique !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Mer 7 Aoû - 12:30

Je ne peux pas checker le spoil. Je l'ai pas fini. Mais je me doute qu'il doit être décevant ^^

Encore 4 missions et j'aurais fini Infamous 1. Les trophées se gagnent un peu trop facilement je trouve.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Mer 7 Aoû - 15:01

Plus classiquo-vue-et-revue que la fin de inFamous 1.
D'ailleurs, je trouve que le système de bon/mauvais ne colle pas avec le titre "inFamous", infâme signifie tolérance zéro, un vrai badass de la mort qui tue (mais là je chipote).

Tu joue en quelle mode de difficulté ? (si il y en a un bien sûre, je m'en souviens pas).
Test en difficile, là au moins tu auras de quoi faire ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum