League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soul Sacrifice

3 participants

Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Sam 6 Avr - 23:05

Soul Sacrifice Soul-s10



Éditeur...................Sony
Développeur...........Marvelous
Type......................Action
Date de sortie.........30 avril 2013
Démo.....................17 avril 2013



Description

Soul Sacrifice Coming11




Images

Soul Sacrifice Soul-s10 Soul Sacrifice Soul-s11 Soul Sacrifice Soul-s13
Soul Sacrifice Soul-s12 Soul Sacrifice Soul-s14 Soul Sacrifice Soul-s15





Vidéos



Dernière édition par Bibi97434 le Lun 15 Avr - 13:54, édité 2 fois
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Mar 9 Avr - 13:31

J'ai hâte, j'ai hâte bounce
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Lun 15 Avr - 13:33

Pour info et ceux (ils sont rares) que ça intéressent sur le forum, la démo sera disponible le 17 avril sur le store européen.

Quant au jeu complet, il sera officiellement disponible le 30 avril. La date du 1er mai ayant été changée (et heureusement, puisque le 1er est férié chez nous).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Lun 15 Avr - 13:52

Je modifierais la date de sortie dans ce cas, merci de l'info ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Jeu 18 Avr - 14:20

La démo est l'une des plus complètes qu'il m'a été donné de voir à ce jour sur cette génération de console.

En fait, il s'agit tout simplement du premier chapitre du jeu. Et il y a même possibilité de sauvegarder sa progression afin de poursuivre l'aventure une fois le jeu complet en notre possession.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Jeu 18 Avr - 15:24

Publie ton avis complet, publie ton avis complet bounce
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Jeu 18 Avr - 17:59

Ok no souci. Je fais ce soir après le footing (hap)

J'ai besoin d'avoir le jeu près de moi pour faire ça.

D'ailleurs, il faudrait que je donne mon avis sur Tomb Raider ... même si le jeu est sorti depuis un moment, ça peut être utile.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Lun 6 Mai - 1:00

Ayé je l'ai reçu hier ^^
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Lun 6 Mai - 12:58

GG à toi Smile
Tu nous en dira des nouvelles sur ce fameux système de "sacrifice" ok et bon jeu !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Lun 6 Mai - 13:43

Des choix cornéliens tu parles ...

En fait, en combat tu as des alliés. Si ils sont contrôlés par l'IA, ils meurent très rapidement. 3 possibilités s'offrent alors à toi :

- les épargner (les ressusciter) en sacrifiant une partie de tes PV

- Les sacrifier et déchainer des forces obscures sur les créatures adverses (mais dès lors, l'allié sacrifié meurt... il faut le ranimer plus tard pour le rendre à nouveau disponible en utilisant les larmes du bouquins qu'on lit, sachant qu'elles sont distillées au compte goutte et qu'elles sont aussi utiles pour diverses autres choses ...)

- Les laisser agoniser (de cette manière, ils restent disponibles les prochaines fois)

Une dernière possibilité non citée est celle permettant de se sacrifier soi même pour aider ses alliés (baisser la défense du monstre, le blesser, le ralentir/geler/brûler etc ...)

Je n'ai pas encore testé le jeu en ligne, mais il est parait il super (chat vocal + jeu libre)

Il y a ensuite un autre type de sacrifice : les rites obscurs qui consistent à sacrifier une partie de son corps pour obtenir des pouvoirs, mais les malus étant assez grands, je n'y ai pas encore eu recours (-50% de défense sur le seul rite que j'ai actuellement).

La difficulté est un peu élevée :-)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Lun 6 Mai - 13:48

C'est du tout bon ça ok, merci pour les infos !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Tiwin974 Lun 6 Mai - 19:15

J'hésite beaucoup à me prendre une Vita... peur
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Lun 6 Mai - 20:19

De bon jeu commence à sortir sur la Vita, mais c'est pas encore assez ok !!
Et tu en est où dans MH, Tiw ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Mar 7 Mai - 0:05

Disons qu'en terme de contenu multimédia et sur le plan technique, la Vita éclate la 3ds, de même que les possibilités offertes par nos smartphones éclatent la Vita et la 3DS réunies, mais en ça reste de la théorie.

La Vita commence à avoir une sérieuse ludothèque, mais comJme dit Bibi, ça reste en deçà de ce que l'on peut trouver sur 3ds actuellement. Mais les jeux qui sortent sur ces deux consoles s'adressent à des publics relativement différents. La Vita, Sony oblige, propose souvent du contenu pour public averti.

Il manquait des jeux online jusqu'à présent, mais ce temps est révolu avec Soul Sacrifice ... un mode multi très solide avec la possibilité d'utiliser Skype (pré-installé sur la machine) pour le chat vocal.

Par contre, fais gaffe Tiwin si tu achètes des jeux vita d'occasion : si le premier acquéreur du jeu s'est connecté en lançant ce jeu, il a récupéré le pass network, et du coup, toi, nouvel acheteur tu n'auras pas accès au contenu multi en ligne, sauf si tu rachètes un pass network ... c'est une sorte de protection anti occasion.

Après, si vous êtes de ceux qui trouvent que la 3ds est fragile, la Vita ... c'est pire. Le verre de l'écran et de la vitre tactile arrière se rayent très facilement car non traité Corning Gorilla Glass (par facilement, je veux dire que des micro poussières sur les doigts suffisent à faire des micro rayures). Je n'ai pas eu ce souci car j'ai appliqué des films à l'achat mais mon frère en a sur sa Vita.

Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Tiwin974 Mer 8 Mai - 1:41

Bibi dans le village Moga je dois :
Niv **** : chasser un gigginox (des conseille svp hap )
Niv *****: capturer un lagiacrus et
Livrer 2 pierres-poudre (des conseille svp hap )
Je suis encore un gros noob! noel

Lunean
Je croyais la vita plus solide que sa! :&-(:
Sinon les touche et stick son solide ?
Sur les vidéos youtube, sur des vidéo gameplay (de n'importe qu'elle jeu) j'entends *clock* au mouvement des joystick, est-ce gênant?
Et moi qui me penche beaucoup aux occasions... :&-(:
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Bibi97434 Jeu 9 Mai - 1:21

Yo !!

Alors pour le Gigginox, il te faut soit joyauté ton armure pour avoir le talent Négation poison où amener 10 antidotes à chaque fois que tu le fait.
Il est très sensible au Feu donc si tu as une arme feu, n'hésite pas. Lorsqu'il n'est pas énervé, sa tête avant est sensible l'arrière non, lorsqu'il est énerver c'est l'inverse (au cas ou tu voudrais lui casser ses gueules), et ses glandes poisons sous son ventre aussi sont cassables (lorsqu'ils sont cassées, il y a toujours un "shiney" par terre, le truc qui brille). Les bombes flash sont inutile sur lui (les sonique aussi je crois), les 2 types de pièges fonctionne sur lui.
Au pire, essai de taper sur l'extrémité de ses ailes pour garder une certaine distance d'évasion de sa fumée toxique ok .

Pour les pierres-poudres pas de secret, il te faut absolument le talent Transporteur ainsi que Acrobatie félyne (talent du chat cuisinier) comme ça, avec AF tu pourras sauter du haut du volcan vers la zone d'en bas sans casser la poudre ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Lunean Ven 10 Mai - 13:20

Pour le gigginox tu y vas en gros bourrin et de préférence avec des armes ayant une affinité de feu (le Gigginox est sensible à l'élément feu). Fais également le stock d'antidote. Il n'est pas spécialement rapide, mais en revanche il est assez résistant.

Pour le Lagiacrus, je n'ai pas de technique ... j'y vais en bourrin ^^. Si tu as Chacha tant mieux car en mode fury il est assez acharné. Vise son torse, sa queue et ses cornes pour calmer ses ardeurs (les cornes je suis plus sûr, mais le torse et la queue c'est une certitude).

La Vita est très bien finie, mais le verre utilisé est de très (trop) mauvaise facture. Les boutons, les sticks et les gachettes ont l'air très solides. Je n'ai pas de bruit pour les sticks hap

Par contre les boutons home/select/star et la croix directionnel sont dans un plastique transparent qui se raye assez facilement apparemment.

Pour le pass network et les jeux d'occasions, ce n'est pas valable sur tous les jeux et pour les concernés, ça ne freine que la partie multi en ligne.

Sur Wipeout il en faut un, sur Mortal Kombat il n'y en a pas besoin pour jouer en ligne.

Sur Vita par contre, la navigation internet est agréable, la console est capable de lire des vidéos en streaming depuis peu (donc on peut matter des vidéos sur le net), il y a une très sympathique application youtube (très complète d'ailleurs).

Point important : la console est multi-tâche, ce qui veut dire qu'à la manière d'un pc ou d'un smartphone on peut jongler entre les applications sans les fermer. Par exemple tu peux parcourir le store et télécharger un jeu sans interrompre ta partie, tu peux même laisser le store ouvert + Skype + un navigateur internet + une partie de jeu :-)

Ah j'ai failli oublier : les cartes mémoires coûtent chères ... et la 4Go est inutile puisque la plupart des jeux/démos dépasse les 2Go
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Soul Sacrifice Empty Re: Soul Sacrifice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum