[Test speed] Soul Sacrifice (démo)

Aller en bas

[Test speed] Soul Sacrifice (démo)

Message par Lunean le Ven 19 Avr - 0:22

La démo du jeu est sortie et comme il s'agit du jeu que j'attends le plus sur Vita cette année, je me suis rué dessus.

Je vous propose donc et selon les bons conseils de notre ami Bibi97434 un petit speed test à chaud de la démo, qui, je le rappelle est très certainement l'une des plus complètes parues à ce jour et sur la génération actuelle de consoles et pour cause : le contenu de cette démo n'est ni plus ni moins que le premier chapitre du jeu et les missions foisonnent déjà ...

A noter la présence d'un système de sauvegarde permettant, une fois la démo terminée et le jeu sorti de reprendre notre progression où nous nous étions arrêtés.

Entrons dans le vif du sujet. Comme je l'ai dit, il s'agit d'un test rapide. Je ne dispose pas des éléments me permettant de donner un avis complet sur le jeu. Il vous faudra attendre encore deux semaines pour ça...

Alors graphiquement, le jeu ne rivalise pas avec les décors foisonnant de détails d'un Uncharted et est loin d'être aussi ouvert qu'un Assassin's Creed... non le jeu se rapproche plus d'un Monster Hunter mais se démarque sur le soin apporté aux créatures rencontrées et chassées. Je dirais que le jeu ressemble à ce qui se faisait au début de l'ère "next gen".

Au niveau du gameplay, le déplacement est classique et ressemble à un mix entre Monster hunter et Darksiders ... combos, esquives, magies, armes, etc ... chaque créature tuée peut être sacrifiée ou épargnée, ce qui influe fortement sur l'évolution de notre personnage.

Pour ce que j'ai pu voir, nous ne sommes pas très libres dans nos mouvemements, le choix des quêtes s'effectue depuis le grimoire, une fois la quête entamée, nous sommes libres d'explorer les environs mais si l'objectif est atteint, qu'importe la présence d'autres sacrifices, nous nous retrouvons illico au menu des récompenses puis à nouveau dans le grimoire.

Je reviendrai sur mon test, mais je n'ai pas encore trop avancé dans la démo (qui m'a conquise) et je manque de temps là :-P.

Je ne dirais rien sur le scénario pour ne pas vous spoiler, mais il est assez minimaliste. C'est l'histoire des monstres chassés et l'ambiance artistique et sonore du jeu qui font sa richesse.

P.S : Je prendrai des screenshots et les ajouterai.
avatar
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Salazie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum