League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jeu qui vous a fait le plus peur

4 participants

Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par Lunean Mar 14 Mai - 18:31

Le titre du topic parle de lui même. Quel jeu, toutes consoles confondues vous a fait le plus peur jusqu'à présent ?


Je me lance : il y en a eu 2 :

Resident evil 2 : j'étais en 6ème ou en 5ème, un cousin me l'a prêté. J'ai joué jusqu'au passage où on rencontre pour la première fois un écorché... j'en ai fait des cauchemards.

Silent Hill 3 : années lycées : j'avais un pc gamer de l'époque (hap) et une version tipiak russe multilingue de Silent Hill 3. J'y ai joué avec un trainer (munitions illimitées, vie illimitée) mais malgré, l'oppressante ambiance m'a empêché de le finir. J'ai abandonné au parc d'attraction (pas celui du prologue) fou

Et aujourd'hui, j'enchaine les survival horror comme si j'avais une revanche à prendre. Je n'y suis plus sensible (mais plus du tout).

Dead space à côté de Silent Hill, c'est du pipi de chaton. Alan Wake ? Une visite à Disneyland. Amnesia ? Tss la mayonnaise ne prend pas.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Re: Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par Tiwin974 Mar 14 Mai - 19:06

Je crois pas en avoir joué des tonnes de ce genre de jeu mais celui qui ma fait le plus flipper était Résident évil (le 1) sur PS1 mort
Il est possible que d'autre jeu ma fait peur mais je me souviens pas très bien peur
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Re: Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par JJ974 Mar 14 Mai - 22:49

Hum, je n'ai jamais vraiment joué à des jeux d'horreur donc je n'ai pas de référence de ce coté là.
Mais je sais que quand j'étais petit plein de choses m'ont plus ou moins traumatisés: Un jeu Michael Jackson sur Megadrive XD, les effrois, les mains, le temple de l'ombre dans Zelda OOT...rire
JJ974
JJ974
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Plaine des cafres

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Re: Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par Lunean Mer 15 Mai - 13:02

Tiwin je peux comprendre mais JJ974 rire
Je sais que Michael Jackson filait les chocottes à bien des enfants mais tout de même xD

Les zombies d'Hyrule désolée de Zelda OOT me fichaient la frousse aussi à cause de leur cris paralysant peur
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty AvP 1

Message par geko974 Jeu 10 Oct - 1:55

Moi c'est Alien vs prédator 1 sur pc...

Je stressais tellement que quand je finissais un niveau, je tremblais comme un feuille et je ne pouvais plus me lever de mon siège affraid 

Sad 

geko974
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Re: Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par Lunean Lun 14 Oct - 14:13

rire
Vous me faites une blague là non ? peur
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui vous a fait le plus peur Empty Re: Le jeu qui vous a fait le plus peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum