League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Monster Hunter 3 Ultimate

+2
Tiwin974
Lunean
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Lun 12 Aoû - 22:20

Dans les zones 4, 5, 6, 7 et 9 de la Toundra (surtout celle de rang Sup) tu en trouve plus fréquemment là-bas !!

Try Again !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 13 Aoû - 1:48

Les quêtes de niveau 5 sont les dernières quêtes du village Moga ? Il me manquait la capture du Lagiacrus que je viens de terminer mais après rien, nada plus de quêtes proposées.  Je dois me tourner vers la guilde maintenant ?


Dernière édition par Lunean le Mar 13 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 13 Aoû - 1:50

euh non, as-tu fait toutes les requêtes de Junior ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 13 Aoû - 12:25

Il propose quel type de quêtes ? Par contre, j'avoue ne pas avoir terminé certaines quêtes de capture de bas niveau (Rathian, ...) par flemme de les faire. Mais finalement, c'est plus simple que je ne le pensais les captures.

On chasse normalement le monstre, on l'épuise, on le laisse aller s'endormir une fois fatigué, on pose une fosse piégée pendant qu'il dort, on le réveille avec deux coups histoire de lui faire perdre le bonus santé acquis entre temps, on le dirige vers le piège et hop une bombe tranquilisante et il est K.O

J'ai combattu le Lagiacrus avec un skill inimitable hier (j'avais oublié les potions car je venais de faire des méga et j'avais oublié de refaire le stock).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 13 Aoû - 14:48

Il faut que tu lui rapporte des objets/compos en général et c'est justement avec les requêtes que tu débloquera la quête du Ceadeus bave !! Si tu veut débloquer toutes les quêtes du village il te faudra tous les accomplir (capture, collecte et même visite) !! Ils sont très simple effectivement, ils auraient pu ajouter du challenge avec ché pas, un autre monstre qui nous gêne ou même un chrono (je crack là) Razz .

C'est la meilleure méthode à adopté (je ne compte plus le nombre de fois ou dès que je posais le piège, le monstre se barre dans ma gueule Twisted Evil !!

C'était la quête "Limit Breaker" rire durant laquelle on joue comme des bêtes et qu'ensuite, on redescend nette en skill rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 13 Aoû - 15:05

Argh des quêtes de récolte ...

Je vais voir ça ce soir. Au pire je ferais celle de la Rathian (capture) et j'aurais peut-être, qui sait... une plaque.

Je trucide un dragon de 20 mètres et je ne peux prélever qu'une griffe et deux bouts d'écailles hap

J'ai failli être gêné par deux petits monstres lors de la pose du piège pour le Lagiacrus, mais deux coups de Mange-vent et hop on en parle plus rire

Ouais, comme le combat final entre Sephiroth et Cloud quand Clad lâche son Omnislash (même si on a pas débloqué la limite)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 13 Aoû - 15:23

Et ouais... albino 

Croise tes 21 doigts fou on sait jamais !!

Très c*n ça, j'avoue (ou sur 1 seule monstre on peut avoir 3/4 queues) (je ne préfère pas savoir d'où vient les autres rire ).

Ton MV a beaucoup de sang sur la lame (c'est Akujiki, la lame dévoreuse d'âme de démon rire )!!

Il a su maîtrisé son corps rire !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 13 Aoû - 17:01

rire fou


Akujiki : c'est pas le nom de l'épée du Ninja dans Shinobi ?

Ben, c'était ça ou se faire prendre à la dure par un type qui en a une plus grande que lui rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 13 Aoû - 17:22

C'est exact, cette lame est juste bave (mais si tu ne le nourrie pas, elle te bouffe la tienne) fou

Lunean a écrit:Ben, c'était ça ou se faire prendre à la dure par un type qui en a une plus grande que lui rire
Hmm, dit comme ça, sa peut porter à confusion Luni !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mer 14 Aoû - 12:19

Ouais je m'en souviens. Sur PS2 tout du moins. Sur megadrive j'avais pas souvenir du fait que notre sabre drainait notre vie, mais de toute manière je n'avais pas assez de skill à l'époque. Je mourrais quand j'arrivais (par miracle car généralement je trépassais dans le premier niveau) au niveau de la cascade où il faut sauter sur des rondins de bois. rire
Je rageais sec.

Pour en revenir à MH, y'a un truc que je trouve rageant : le fait de ne pas pouvoir retirer/supprimer un piège posé. Si tu te goures (comme moi hier en pensant que la Rathian allait rester dans x zone), tu dois attendre 10min que le piège disparaisse pour en poser un autre, même dans une autre zone. J'ai eu ma plaque suite à cette capture cool

Maintenant je vise le full Duramboros (en attendant que toutes les parties d'armure Lagiacrus apparaissent, car pour l'instant je ne peux faire que le bustier, les avant-bras et les jambières).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mer 14 Aoû - 17:07

Je ne connais la version Mega D. mais sur PS2 aussi il y avait un passage avec des cascades, j'ai jamais su comment passer......oui, j'étais un véritable "No Skill" à l'époque Razz !!

Tiens, je n'y ai jamais penser mais oui ce serait pas mal et sa nous fera des économies de pièges !!
Comme quoi, la capture ça a du bon ok !!

Pour ton set Lagia, il te manque juste des "Cornes Lagiacrus" pour débloquer les parties manquantes !! (l'un des compos les plus chiant).
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Lun 19 Aoû - 12:39

J'ai laissé tomber le set Lagiacrus. Ce soir je latte le Ceadeus. Hier Le Rathalos et le Barioth sont passés de vie à trépas. Le Barioth a le squelette des Wyverns que je déteste le plus : celui du Tigrex et du Nargacuga
J'ai mis du temps pour réussir à lui couper la queue (oui, j'ai pour défi de détruire toutes les parties de chaque créatures que je chasse ^^)

Question : les joyaux dragon (baie dragon + joyau sphère aqua.) apportent un bonus de type à l'arme ? Ou augmente le type dragon de l'arme si cette dernière a déjà une affinité dragon ?
Parce que je vois qu'il y a aussi des joyaux genre attaque dragon.

Et si je mets un joyau (dragon, foudre ou autre) sur une armure, quel effet cela produit-il ?

Je t'avais dit que j'étais un bourrin rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Lun 19 Aoû - 21:25

rire Hé bé, il te fatigue déjà le Lagia rire
Pour le Cead, attaque sa barbe, c'est son point faible (du moins, pour les armes tranchantes).

Moi j'aime beaucoup le Narga (du moins, des opus MHP3rd et MH3U), car il est beaucoup plus simple, comparer à l'opus MHFU Razz
Piège à choc/Fosse piégée + bombe flash et le barioth fait pas long feu. (Toi aussi tu prend un malin plaisir à leur casser morceau par morceau Twisted Evil ).

Alors les "Joyaux dragon" (J. reflet aqua + Baie dragon), augmente la résistance élémentaire de l'armure au dragon :
- 10 points talent te donnera le talent "Dragon +15"
- 15 points talent te donnera le talent "Dragon +20"

et si tu veux augmenter l'attaque élémentaire d'une arme attribut dragon, il te faut des "JD" (J. flèche solaire + Griffe Barrioth + Baie dragon) qui te donnent des points talents "At. Dragon" :
- 10 points talent te donnera le talent "Att. Dragon +1"
- 15 points talent te donnera le talent "Att. Dragon +2"

Faut bien lire les talents, car les dev on mis les mêmes noms pour les joyaux mais ayant des talents différents Mad !!

rire Le geek de l'extrême, Lunean le barbare rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 20 Aoû - 12:38

J'aime pas les combats sous-marins donc le choix a été vite fait ^^

J'ai commencé à farmer le Diablos. Il est bien plus brutal et imprévisible que dans MHFU tu ne trouves pas ? Le Rathalos pareil. Mais ils font nettement moins de dégats.

Après le Ceadeus c'est la fin des quêtes Moga ? Go to guilde ?

Purée j'étais complètement à côté pour les joyaux rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Ven 23 Aoû - 15:31

J'avoue, les combats sous l'eau, j'ai commencer à détester aussi (merci Lagia Abyssal) !!

Toi aussi tu a remarqué Razz . En fait, depuis son passage sur Tri, il a été booster sur pas mal de termes, surtout la Blos Noire (cette saleté) !!

Pour le Cead non, ce n'est pas la fin, tu auras encore pas de quêtes à faire ok

rire sur Unite c'est pire rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Dim 25 Aoû - 15:45

Je sais pas pour toi, mais je suis plus à l'aise sur la terre ferme. C'est quoi ton arme favorite ? Moi c'est l'épée longue. Moins lente que l'épée du bourrin, plus puissante que la petite du cuisto et avec un boost des dégats grâce à la jauge.

Pas encore rencontré le diablos noir, je commence tout juste les quêtes de la Taverne parce que j'aime pas les quêtes comme celles du Ceadeus, je sens venir le monstre qu'on ne peut pas tuer lors de notre première rencontre mais qui garde les dégats pour la prochaine rencontre. Ca me fait penser aux dragons légendaires ou pire, à l'espace de gros crabe de MHFU.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Dim 25 Aoû - 19:43

C'est sûre à 1 000%. Au moins sur la terre ferme, tu peut te mouvoir sans problème, dans l'eau faut jouer beaucoup plus safe.

Je mettrais l'Épée longue en tête (syndrome depuis Freedom 2) mais en général je choisie mon arme en fonction du monstre :

- Double lame : pour les Los/Ian/Narga etc
- Lance : Cead/Lagia Abyssal/Plesioth etc etc

Et bien.....c'est exactement ça :rire:la première quête consiste à le repousser (tout en lui cassant sa corne) et dans la deuxième tu devra le tuer/repousser (je crois).

Le Shen Gaoren (le Tripode à la sauce MH) bave

Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Lun 26 Aoû - 13:36

Hier j'ai fait la quête "jouer avec le feu" qui consistait à chasser un Qurupecco. Je me dis ouais, un Quru c'est naze, je vais y aller tranquillou, sans megapotion et avec ce qu'il me restait d'objet après un nouveau combat contre le volvidon (histoire de faire le set Agnaktor machin). MAIS quelle ne fut pas ma surprise quand ce gros c**nard de piaf a hurlé pour appeler une Rathian fou

Bon au final j'ai laissé en paix le Quru et j'ai tué la Rathian avant de venir lui hacher la crête, mais il m'a surpris tout de même ^^

Ouais le Shen Gaoren (je le hais). Pas que le combat était dur, mais il était long --"
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Lun 26 Aoû - 14:57

rire si comme moi tu joue sans le son, ouais sa surprend rire (c'est comme la racaille, quand sa se prend trop de coups, sa appel la meute Razz ).

Parfois, c'est souvent sur les monstres que le Quru appel qu'on a des chances de drop des objets rares (où c'est moi qui est juste chanceux lol ).

Heureusement qu'ils ont pas fait une sub species de c'te bestiole (comme le Lao et le Lao cendré) fou car effectivement c'était extrêmement long de base.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 12:46

Tu as un truc pour les pierres-feu ? J'en ai besoin et impossible d'en trouver au volcan en visite depuis le village (j'ai pas essayé depuis la Taverne par contre). J'en ai besoin pour ma vieille mange-vent
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 15:33

Pour cela, il faut que tu pioche sur le dos de l'Uragaan (tu a plus de chance d'en avoir sur celui de bas rang) ou de défoncer l'Agnaktor de bas rang (tu pètes toutes ses parties cassables, queue et bec compris). Où sinon, de piocher dans le volcan, mais peu de chance de ce côté Smile
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 16:15

J'y suis pas encore à l'Ura ou l'Agnaktor. Il faudrait que je me lance pour le Ceadeus rire

Merci pour les infos. Tu en es à combien d'heures actuellement ? Etrangement, j'ai l'impression d'y avoir passé facile 70 heures et pourtant je ne cumule "que" 47h pour l'instant.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 17:37

L'uragaan et l'Agna se trouvent aux quêtes 5* du village donc tu dois les avoir, vue que tu dois faire le Cead Question Exclamation 

Ma carte de guilde m'affiche :

Temps de jeu : 505:33

Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir jouer autant rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 17:58

505 heures ?! Et en offline only ?!

La lumière du soleil ne te crame pas trop les yeux ? rire

Joueur alpha spotted. Je serais fier si j'atteins un jour ce cumul d'heures.

Euh les dernières bestioles qui étaient disponibles c'était le Rathalos (massacré) et le Diablos (lui aussi, encore que j'ai du mal à lui couper la queue tant il est agressif dans cette version. En plus il ne boîte jamais ce mâle alpha).

Donc soit le Ceadeus n'est pas pour tout de suite, soit je suis myope. Je dois parler à l'ancien pour le convaincre, l'écouter raconter son spitch, etc ... j'ai déjà ramener les objets pour le masque antique des petits c*ns hap
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 18:15

Oui : 505H33min de jeu (du moins, c'est le jeu qui le dit, pas moi rire ) !! et je dirais 90% solo et le reste avec mon acolyte !!

Je suis allergique au soleil rire tel un Gremlins rire

cool Joueur Alpha cool pourtant j'ai un skill d'huitre rire (OMG j'adore les émoticônes) !!

Apparemment pour débloquer l'Ura/Volvi/Duram/Nibel il faut faire la quête Urgente 5* ou il faut tuer un Duramboros pour sauver Kayamba et pour débloquer ladite quête, il faut faire une des deux quêtes 5* suivantes :
- The Lord of The Seas (Lagiacrus)
- Heat Exhaustion (Powderstone) faut livrer des "Pierre-poudre" logiquement

ATTENTION INFO VENANT DU GUIDE BRADYGAMES
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 6 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum