League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A quoi jouez-vous actuellement ?

+4
Tiwin974
ROYALnb
Bibi97434
Lunean
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 2 Sep - 12:37

Mois de septembre : à quoi jouez-vous ?

Me concernant : j'ai refait une pause sur MH3U (c'est par "petites" sessions de 15/20h que je l'apprécie), et j'ai pris Rayman Legends sur Wii U. Je ne suis pas fan des Die & retry et des jeux de plateforme, mais celui-ci me permet de jouer sans prise de tête aucune avec ma moitié (qui, elle, apprécie fortement ce jeu, même si elle meurt toutes les minutes). Et puis ça va lui permettre de gagner en skill, car un jour elle m'aidera sur Monster Hunter rire (mais elle l'ignore encore).

Je poursuis sur Darksiders 2 quand mlle a besoin de la TV également

J'ai aussi pris un jeu pour "moi" : Tales of Xillia. Mes amis ne vont plus me revoir avant un moment bave
Par contre je ne remarque pas spécialement l'évolution graphique sur ce type de jeu. J'ai l'impression que c'est kiff kiff depuis les tales of de la Gamecube rire

-------
Bibi : Pour le poussifeu distribué, ce sera via un accès Wi-fi auprès d'un magasin participant (genre videodrive... malade) ou ce sera possible via sa connexion, depuis chez soi ?

Ils rajouteront un équivalent à X/Y, cette astuce est un plus. Moi qui n'aime pas enchainer 30h d'XP dans X zone sur des mobs qui ne rapportent rien, j'ai pris plaisir à faire la chasse aux Nanméouie ^^.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 2 Sep - 18:51

un jour elle m'aidera sur Monster Hunter rire (mais elle l'ignore encore).
N'oublie pas qu'elle a refusée de tuer le Lagombi dans la démo de MH3U donc ta reconversion risque de prendre pas mal de temps :rire:courage bro (y) !!

Mort n'a toujours pas atteint son objectif :Pfait gaffe !!

Mes amis ne vont plus me revoir avant un moment
Oubli pas de prévenir ton boss rire

Alors pour le Poussifeu, ce sera soit :
- Via Cadeau Mystère (classique);
- Spotpass (là par contre, je sais pas s'il faudra être prêt d'une borne spécifique ou si ce sera DL en mode veille par notre console via notre propre connexion).

Donc on pourra l'avoir chez soit ok

J'espère aussi.

Sinon, de mon côté, je poursuis sur MH3U et Pokémon Version Noire 2 (afin de récupérer le trio Dialga / Palkia / Giratina Chromatique) via mon SaveDongle ou sinon, faut attendre Videodrive, qui vont faire la distribution mais en retard je crois !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 2 Sep - 18:59

Ptdr l'histoire du Lagombi rire

N'empêche j'ai un peu ragé hier soir sur le premier boss de Rayman. On doit, pour arriver jusqu'à lui parcourir un niveau qui s'effondre. Celui qui a le gamepad doit nettoyer la route pour que l'autre la parcoure. Mais elle mourrait dès le premier saut. Je lui ai passé le gamepad pf

Pour Darksiders, je l'ai eu en échange des jeux xbox de mon cousin que j'ai revendu car c'te enflure a disparu avec mon Crisis Core sur PSP et mon Tobal 2 sur PSone (jeu qui vaut de l'or aujourd'hui). Je l'ai déjà fini sur xbox ^^

Depuis je ne prête mes jeux à personne.

Pas sûr que les boss de ma boîte apprécient. Déjà que j'ai eu un arrêt de travail y'a pas si longtemps hap

Sur jvc, j'ai vu que des gars avaient déjà demandé une semaine de congé pour GTA V rire

Super pour le Poussifeu :-)
Merci
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 2 Sep - 19:16

Mais elle mourrait dès le premier saut. Je lui ai passé le gamepad
Oh God Shocked mdr, elle débute dans le domaine, toi t'es un vieux d'la vieille, faut être patient rire

Ah ouais, il a sacrément bon goût ton cousin pour t'avoir embarqué 2 jeux mythiques bave !!

Depuis je ne prête mes jeux à personne.
Tout comme ce que sont les vêtements à une femme, la bière à un alcoolo, l'air à un organisme vivant, les jeux-vidéo pour un Geek ça a une valeur que peu de programme peuvent mesurer Twisted Evil 

C'est simple, t'arrive dans son bureau, tu donne un bon coup de poing sur la table (limite, essai de lui péter le bureau, ça te donnera plus de crédibilité), ensuite tu le regarde.......il te regarde.......tu le re-regarde, tu sort une mandragore de ton sac, tu t'enroule dans du jambon fumé, tu fait la danse du Homonculus dorée de la forêt Interdite de la contrée Verte des Marais du Sixième cercle, et lorsqu'il sera submergé par tant de beauté tu lui susurre délicatement à l'oreille que tu prends 2 semaines ok

Ça devrait marcher je pense !!

Ah tu vois, les fan de Rockstar ont pris de l'avance !!

ok de rien !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Fifa Fifa Fifa et encore Fifa!!!!

Message par geko974 Jeu 10 Oct - 1:52

Salut,

Comme vous avez pu le comprendre:

J'aime les jeux de foot!!!

J'ai été déçu Fifa sur 3ds...

Mais maintenant que j'ai la vita ... je défoule un max...geek 

Je joue à FIFA 13 sur Vita:cheers: 

@+

geko974
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 14 Oct - 14:12

J'ai jamais été très foot, tu fais bien d'actualiser ce post. De mon côté, actuellement je joue à Zelda sur Wii U et à Pokémon noire 2 en attendant que Pokémon X/Y soit à nouveau dispo en magasin ...

Ma vita dort un peu en ce moment... pf
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 14 Oct - 14:32

Le seul véritable jeu de foot que j'ai adoré c'était "Red Card" sur PS2, complètement n'importe quoi ce jeu !!

Je suis sur Noire 2 aussi, j'essaie d'avoir un Bulbizarre Chromatique via la méthode Masuda ok et j'en suis à 780 œufs et toujours aucun Chroma Evil or Very Mad .
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 14 Oct - 14:35

Moi c'était libero grande sur ps1... enfin, la démo rire
On l'enchainait c'te fichue démo...

Bon courage, à part celui que tu m'as donné, j'en ai jamais vu aucun ...
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 14 Oct - 14:50

Les démos PS1 cute c'était des jeux tellement elles étaient longue parfois cute !!

Et bien figure-toi que ta chance va peut-être tourné dans les Version X et Y niveau chromatique, car apparemment, le taux d'apparition à été fortement revue à la baisse (c'est pas officiel) mais pas mal de joueurs sur le forum X ont des chromatiques comme des bonbons bave
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Lunean Lun 14 Oct - 19:11

Ouais, à l'époque moi et mon frangin on achetait les PS Magazine pour avoir des démos chaque mois rire
J'ai passé de nombreuses heures sur les démos de Zone of the Enders 1 (Ps2)et de MediEvil (sur Ps1)

Revu à la hausse non ? Sinon je risque pas d'en voir peur
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Bibi97434 Lun 14 Oct - 19:21

Dans ce sens, on peut dire :
"C'était mieux avant" rire

Sur le forum ils disent "diminuer" dans le sens ou ce n'est plus 1/8192 de trouver un shiney mais 1/ >8192 (ça a diminuer quoi, dans ce sens) (moi aussi j'ai bloquer au début rire ).
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous actuellement ? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez-vous actuellement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum