League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Présentation] de Moi

Aller en bas

[Présentation] de Moi Empty [Présentation] de Moi

Message par Bibi97434 Lun 4 Mar - 17:25

Salut les p'tits loup, loupiot et loupiote,
ici le fils illégitime du Capitaine Stachemou..... scratch.

Plus sérieusement, je suis connu en temps que "Professeur X", Bibi974/Bibi97434/ProNoob/ProNoobMaster/Oyaji où à l'insu de mon plein gré "EroEro-sama" Embarassed .
Vieux gamer de 22 balais, j'ai grandit et passer ma plus tendre enfance en compagnie de la Game Boy (vous savez, la super calculatrice) avec comme premier jeu "Tetris",
et je peux vous dire sans langue de bois que ce fût la grande histoire d'amour qui dure encore aujourd'hui.
Traumatisé par mon parrain à l'âge de 6 ans avec le jeu Resident Evil (PS1), j'ai développer une certaine folie passagère, je divague, émet des sons et bruits que nul animal
vivant ne peut émettre. Suivant une thérapie grâce à Pokémon Version Bleu, en passant par Devil May Cry (PS2), Perfect Dark (N64) et autre joyeuseté du monde vidéoludique
(Shadow of the Colossus/God Hand/God of War/The Legend of Zelda Ocarina of Time/ICO et j'en passe et des meilleurs), bref, un game-trotteur des vieux de la vieille quoi bounce !!

Côté musique, je n'ai pas de préférence particulière, hormis le fait que j'ai un siècle de retard, j'en suis encore à Elvis Presley, Ray Charles, Herp Albert, Téléphone, Scorpion, Image,
Queen, ACDC, Abba, Beegies, Bob Marley, Chopin, Bach, Linkin Park, Avenged Sevenfold, Maximum the Hormone et cætera....et cætera....

Grand et fervent amateur et défenseur de l'archipel japonaise, adulateur de Manga, Anime et autre film d'animation du pays du soleil levant. Grand Prêtre Oppai pig et amateur de J-Pop, bref, le Japon = Mon El Dorado en matière de culture, gastronomie et j'en passe.

Côté septième art, pas de préférence là encore, bref, je suis ouvert à tout affraid .

Je vis sur la côte Ouest, dans le Z-Land ('fin, à sa périphérie plus précisément).
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum