League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Manga] Monster Hunter Flash

2 participants

Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Bibi97434 Dim 4 Aoû - 16:58

[Manga] Monster Hunter Flash Concou10

Bonjour et bonsoir à tous fan de MH ou de manga en général,
je vais vous parlez aujourd'hui de "Monster Hunter Flash". Alors, qu'est-ce que MHF ? Et bien il s'agit d'une seconde adaptation du gigantisme univers qu'est MH et cette fois-ci, ce sont "Shin Yamamoto" (Dessin) et "Keiishi Hikami" (Scénario) qui sont aux commandes ok . Il s'agit ici de l'adaptation du roman "Monster Hunter Senkou No Kariudo" des éditions "Famitsu Bunko". La série est encore en cours au pays du soleil levant, et il y a actuellement 2 tomes de sorti chez nous.

Tome 01 :
Date de sortie : 10 Avril 2013

Dans une ère où les Monstres dominent ciel, terre et mer, l'Homme n'a d'autre choix que se battre pour survivre dans cet environnement hostile… Parés d’un arsenal et d’équipements spéciaux, “les Chasseurs” ont pour mission de traquer leurs gigantesques proies lors de quêtes soumises par les Guildes.

Raiga est un Chasseur novice mais téméraire qui voit son quotidien comme un entraînement perpétuel. De nature à foncer tête baissée, ce garçon va devoir agir avec la coopération de Kerès et Torcche, un artilleur et une épéiste aux capacités complémentaires… mais aux caractères tout à fait opposés ! Tous trois se lancent sur les traces de créatures plus féroces les unes que les autres, parmi lesquelles la Rathian, la légendaire “Reine de la Terre”…

Preview Ici




Tome 02 :
Date de sortie : 19 Juin 2013

Sous l'impulsion de Raiga, Kerès s'improvise leader du trio de chasseurs novices ! Avec plus que trois bombes flash pour se replier et une dernière munition tranquillisante, notre artilleur doit mettre à profit les armes complémentaires de chacun et imposer un nouveau rythme face à la Rathian. Ainsi, tous trois battent en retraite, se restaurent et affûtent leurs lames pour mieux repartir à l'attaque ! Dans cette quête de longue haleine, Raiga devra trouver en lui cet éclair évoqué par son mentor, Becksel, qui lui permettra de faire la différence.




Tome 03 :
Date de sortie : 2 Octobre 2013

Alors que Raiga et Kerès, accompagnés maintenant de Brad, Lace et Eally, viennent tout juste de retrouver Torcche au village Pokke, un sombre Chasseur fait son apparition... Becksel ! Malheureusement, les retrouvailles entre Raiga et celui qui l'a poussé sur la voie des Chasseurs s'annoncent mal : celui que l'on surnomme désormais “Le Chien des Enfers” ne lui accorde pas l'ombre d'un regard. C'est donc pour se faire entendre de son ancien maître que notre jeune guerrier va se lancer à corps perdu dans une quête à haut risque contre le Khezu, ce prédateur immonde qui guette ses proies dans l'obscurité qu'offrent les grottes des alentours du village Pokke.




Tome 04 :
Date de sortie : 13 Novembre 2013


Dernière édition par Bibi97434 le Mar 8 Oct - 20:27, édité 2 fois (Raison : M.A.J)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty Re: [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Lunean Lun 5 Aoû - 12:22

What the ... Ils ont osé. pf
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty Re: [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Bibi97434 Lun 5 Aoû - 16:47

Bin......ouais rire
Et franchement, je te conseillerais largement plus celui-là que Monster Hunter Orage (dessiner par Hiro Mashima). D'ailleurs, j'ai même vue qu'il y avait aussi un préquel de Devil May Cry 3 en 2 tomes seulement hap .
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty Re: [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Lunean Mar 6 Aoû - 12:31

Non, je trouve que le style manga ne colle pas à l'univers des Monster Hunter ou plutôt à l'image que j'en ai. Pourtant tout s'y prête mais je ne sais pas, je ne le conçois pas ^^
Devil May Cry par contre je ne dis pas non. D'ailleurs, j'ai bien envie de tester DMC, la démo était pas mal mais trop courte pour se faire un réel avis.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty Re: [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Bibi97434 Mar 6 Aoû - 15:25

Je préfère ça que de voir MH adapter par dessinateur Fr (en dessin animé bien Fr).......*vomis*

Limite en anime ce serait meilleur mais à la "Sword Art Online", genre un système de réalité augmenter (avec un casque et tout)..... bave .....

Par contre, j'ai trouver le tome 01 de DMC 3 an Ang mais j'ai zapper car c'est moche ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Monster Hunter Flash Empty Re: [Manga] Monster Hunter Flash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum