League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les soldes d'hiver 2013

Aller en bas

Les soldes d'hiver 2013 Empty Les soldes d'hiver 2013

Message par Lunean Mar 3 Sep - 12:23

Ce samedi 7 septembre annoncera le début des soldes estivales de fin d'hiver de l'île de la Réunion. L'occasion pour beaucoup -comme moi- de chiner et espérer faire de bonnes affaires. Souvenez-vous, l'année dernière j'avais réussi à mettre la main sur une TV Full HD LG à rétroéclairage LED de 42" pour seulement 200€ (là où son prix réel avoisinait les 799€ (soit une réduction de 75%).

Ces soldes seront effectives du samedi 7 septembre au vendredi 11 octobre 2013

En début d'année, lors des soldes d'été j'ai eu l'occasion de voir des accessoires pour consoles, notamment des kit charge & play pour xbox ou des caméras live vision bradés à 14.90€

Notez qu'à cet effet, la ville de Saint-Denis proposera la nuit des soldes ce même samedi. Les magasins participants resteront ouverts de 20 à 23h et devraient en toute logique proposer des remises supplémentaires sur les articles déjà soldés. Je ne vante pas les magasins participants, puisque ces derniers ne proposent généralement que leur fond de magasin en solde soit des chiffons, des produits aux emballages abimés/non conformes ou des modèles d'expo. Néanmoins, pour les plus fouineurs, il y a moyen de glaner ci et là quelques aubaines.

Surveillez bien les grandes enseignes telles que Carrefour ou Agora qui proposent des bacs d'objets soldés (du multimédia principalement), mais restez vigilants aux closes de garanties concernant ce que vous achetez en solde.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum