League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[STEAM] Soldes du printemps des indépendants

2 participants

Aller en bas

[STEAM] Soldes du printemps des indépendants Empty [STEAM] Soldes du printemps des indépendants

Message par Lunean Lun 25 Mar - 15:34

En l'honneur des soldes d'été, Steam propose du 21 au 29 mars 2013 des réductions allant jusqu'à -75% sur des centaines de jeux dits "indépendants".

On notera par exemple la collection complète de Trine (contenant Trine premier du nom, Trine 2 et son DLC) à 6.74€ au lieu de 26.99€

A noter qu'en comparaison Trine 2 Director's Cut est proposé à 13.99€ sur l'Eshop de la Nintendo Wii U.

Une image de Trine 2 (tirée de jeuxvideo.com)
[STEAM] Soldes du printemps des indépendants Trine-2-pc-1323360751-087

Je pense de mon côté prendre Trine et éventuellement regarder quelques perles telles que Deadlight ou Amnesia : The dark descent peur
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Soldes du printemps des indépendants Empty Re: [STEAM] Soldes du printemps des indépendants

Message par Edge Mar 26 Mar - 10:47

N'empeche Trine ca fait toujours chialer tellement c'est beau

Edge
Gamer Rank 2
Gamer Rank 2

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Soldes du printemps des indépendants Empty Re: [STEAM] Soldes du printemps des indépendants

Message par Lunean Mar 26 Mar - 13:07

J'ai pris la collection complète. J'ai lancé Trine 2 ce matin pour voir si ça tournait nickel et j'ai été quand même surpris. Les screenshots sont beaux, mais je ne m'attendais pas à d'aussi beaux effets visuels et une physique aussi réussie in game.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[STEAM] Soldes du printemps des indépendants Empty Re: [STEAM] Soldes du printemps des indépendants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum