League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 13 Mai - 12:19

Je pense que ça devrait le faire pour toi aussi. En général, les petits colis n'intéressent pas la douane. Ca explique la profusion de linkers dans l'île hap

J'y ai pas encore joué, je dois finir Soul Sacrifice, sinon j'en délaisserai un au profit de l'autre. Mais vu comme je progresse lentement, c'est pas pour tout de suite. Les montées de niveau dans SS sont très lentes et les monstres eux, sont rapidement forts. Tout nous pousse à recourir aux sacrifices et aux rites, mais je ne cèderai pas diable
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Lun 13 Mai - 16:46

Ils n'aiment pas les "entrées", ils préfèrent les plats de résistance rire (heureusement dans un sens) !!

rire tu sera bien obliger de faire des sacrifices rire, le Nécronomicon, c'est plus fort que toi !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 13 Mai - 19:41

Je ne cèderai pas. Le côté obscur est tentant car la voix est plus tentante, plus rapide, plus directe...

Enfin, je dis ça, mais en attendant je m'oriente plus vers l'occulte que le divin (occulte = montée en niveau des sacrifices (boost attaque), divin = montée en niveau des rédemptions (boost défense))
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Lun 13 Mai - 19:59

Tu sombrera, on fini tous par y céder Twisted Evil et puis c'est dans nos gène, de plus tu a un passé assez démoniaque dans les Sims rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mar 14 Mai - 17:26

Tu es le frère jumeau maléfique de Yoda ? hap

Tu avais parlé de DLC pour Fire Emblem non ? Il me semble que tu avais dit qu'il y en avait temporairement gratuits. Je n'ai pas lancé de partie (sinon je ne toucherais plus à Soul Sacrifice), mais je n'ai pas l'option dans le menu principal. C'est accessible in-game ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mar 14 Mai - 17:29

Il te faut te rendre sur l'eShop et DL je crois, jette un œil sur l'eShop ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mar 14 Mai - 18:12

Super merci, je check ça ce soir.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mar 14 Mai - 18:54

Ok ok

Le DLC est Free jusqu'au 22 Mai je crois (donc vaut mieux ne plus tarder) Razz !!

Édit IMPORTANT aux joueurs récents de Fire Emblem :

En fait pour pouvoir DL les DLC faut avancer un bout dans le jeu, ensuite on débloque une salle en bas de la carte qui nous permettra de prendre directement les DLC ok , donc faites vite, le premier est gratuit jusqu'au 22 Mai.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 16 Mai - 12:09

J'ai vu ça hier :/

C'est apparemment débloqué à partir du chapitre 6. Donc ... j'ai commencé une partie.

Autant j'aime bien l'aspect RPG tactique, autant la relative rigidité de la progression (plus linéaire tu meurs) et l'humour un peu trop présent me rebutent. J'attends que la trame se développe.

J'ai vu que tu étais aussi en train d'y jouer hier, tu l'as reçu en temps et en heure on dirait :-)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 16 Mai - 12:50

Exact, mais au moins pour le premier DLC, non seulement c'est Free mais le perso que tu débloque "Pr. Marth" il est juste excellent bave et tu auras aussi "Lon'Zu" lors du Chap. 5 qu'il faudra vraiment garder, c'est un killer ce mec bave

J'avoue, mais ce sont ça les bases de Fire Emblem d'après le net (ainsi que les Fans) donc bon, et pour l'humour ouais, ça énerve à force, car moi quand je joue je suis à fond dedans, je me met vraiment dans la peau des persos et tac, un comique de situation te casse ton trip..... pf

Par contre, la Marth (celle qui sauve Lissa dans la forêt, elle a un air de famille très familier avec Chrom, serais-ce sa fille question ), que de question, que de question. Le truc qui me gêne dans ce Fire Emblem, c'est qu'on ai pas de New Game + à proprement parler, du coup tu dois non seulement galérer pour pas perdre tes unités mais en plus tu pourras pas refaire une partie pépère !!

Ouaip, je dirais même mieux, je devais le recevoir aujourd'hui normalement, mais un gros coup de bol à fait qu'hier le gentil postman l'a déposer dans la BAL bave j'étais comme un fou, à peu de chose près lorsque j'ai reçu MH3U rire (d'ailleurs, je me répète encore une fois, merci des conseilles et des infos sur Ama ok )!!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 16 Mai - 15:30

De toutes façon, j'ai pris l'option pour pouvoir récupérer mes unités mortes hap

Ce n'est pas que je suis un n00b, mais d'expérience, je peux te dire que ça peut te dégouter de perdre définitivement un personnage uppé (Final Fantasy tactics sur Psone)

Je pense que oui, je suppose que les bestioles qui nous ont attaqué viennent du "futur" et étant donné qu'elle sortait aussi de l'espèce de faille...

Le problème avec l'humour c'est qu'il est présent même dans les moments où la logique l'interdit --'

J'espère que plus tard dans l'histoire ou nous laisse la possibilité de faire des batailles aléatoires (farming) et de repasser dans des villes pour les magasins. Les phases combat ressemblent à s'y méprendre à Shining force (c'est mon tout premier RPG ... sur super nintendo bave ), sauf que là-bas on était libre d'explorer la world map et les villess :-)

Sinon le personnage principal est pas orienté magie par hasard ? Parce que je lui ai mis des points en force et sa faiblesse c'est la résistance (aux éléments je suppose car c'est même pas expliqué --')

Mis à part ça, j'adhère, c'est un très bon jeu pour ce que j'ai pu en voir. J'ai été jusqu'à la ville des barbares (me demande pas plus, je me suis littéralement endormi sur la console... faut que je refasse la sauvegarde précédente pour bien me rappeller)

Pour Amazon, y'a pas de soucis 🆗
C'est un peu un pied de nez que je fais aux commerçants locaux (qui campent sur leurs positions) et aux douaniers. Et puis, j'aime bien dénicher les bons plans du net ^^
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 16 Mai - 18:04

rire Ah ah t'inquiètes hein, j'ai fait de même rire

La logique nippone c'est qu'il n'y a pas de logique, d'où ce genre de situation/réaction illogique......'fin, tu vois pf ...

Bin, tu peux faire apparaître des héros indéfiniment, du coup, up facile (ou pas) et le seul truc qui est naze c'est que en multi, tu combats juste des ennemis (ça ne touche pas le scénario) et pour la récompense, tu vois écrit "Dracocide" mais c'est pas sûre que tu l'ai à la fin, et que surtout, t'es obliger d'avoir un autre joueur pour faire le multi (logique tu me diras, mais ça gâche une partie du jeu pour les no man's land rire .

Ah ah moi je ne suis pas très loin non plus, mais je ne te spoilerais pas ok

En ces temps de crise, la moindre économie est bonne à prendre, citation d'un célèbre "Client Contentieux Philosophe" ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Ven 17 Mai - 13:29

J'ai juste vu un combat aléatoire pour l'instant pf

C'est chiant pour lvl up ses persos...
J'ai récupéré le DLC gratuit hier quand j'ai débloqué le multivers. Par contre, si Fire emblem est un excellent T-RPG, c'est un très mauvais J-RPG... l'intégration des possibilités de gameplay est assez ... anecdotique. Le scénario est un peu trop japoccidentalisé.

Je viens de finir le tournoi pour le Khan et j'ai juste récupéré Mist (lvl 1, sans arme, incapable de se battre --')
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Ven 17 Mai - 15:54

Si tu parles des "Ombres" qui apparaissent aléatoirement, ouais, ils sont pas nombreux, mais via l'option sans, dans données récupérées, tu peux invoquer des héros (avec leurs brigades de gardes) à n'importe quel moment du jeu, du coup, du Exp facile (ou sinon, prend le pack de DLC contenant la map pour avoir du Gold, celle de Exp et une autre map Razz).

Tu n'a pas reçu Lon'Zu (l'ancien Champion de Basilio après le tournoi) ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Ven 17 Mai - 23:44

J'ai croisé un groupe d'ombres je crois.

J'ai eu Lon'Zu. Je voulais dire que le seul groupe que j'ai affronté (j'ai pas le lvl pour les autres) c'était celui qui permet d'avoir Mist, une none toute naze ^^

C'est quel pack de DLC ?

Edit : Ah, tu parlais des DLC payants... il n'en est pas question :-). La pratique est assez dégueulasse je trouve. C'est presque le même système des free 2 play
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Dim 19 Mai - 21:19

Fire Emblem Awakening, le jeu où...:

Ok d'ac !!

Au pire, tu ne prend que le pack pour le Gold Farm, encore que, si il y a un autre joueur près de chez toi, tu fait en boucle les combats en alliance et tu revends les items bave money, money, money bave !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 20 Mai - 19:11

Je ne paie pas de contenu pour un jeu que j'ai déjà acheté. En plus je pense être chanceux, je trouve assez souvent des trésors(M) et (S), donc je ne manque pas d'argent ^^.

Par contre, tu saurais où se procurer des dracopierres ? Nowi est un bon perso, mais l'usure des armes est une plaie --'
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Lun 20 Mai - 21:41

Chanceux !! ok

No soucis, pour les Dracopierre, tu en trouvera dans des magasins par là le chap 12/13 (je crois) ensuite plus tard, tu auras des Dracopierre+ ok !!

Ah, pour Donnel (le petit villageois d'une quête annexe), j'espère que tu l'a recruter car il aura la capacité Prodige (+20% de chance de UP les stats à chaque gains de niveaux bave ), très utile si tu fait un enfant !!!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 20 Mai - 22:18

M*rde. Pas recruté pf Je suis au chapitre 12, mais en avance niveau lvl, sauf Nowi (dracopierres...) Merci ok
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mar 21 Mai - 15:48

rire ah aaaaaaah piègue......moi aussi je l'ai pas recruter...... pf

Aucun soucis 🆗
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mar 21 Mai - 22:15

Ahahaha ! pf

Yes, j'ai un stock de dracopierres maintenant :-)

Nowi est quand même un personnage bien solide.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mer 22 Mai - 21:15

pf je vais devoir refaire une partie du coup pf

Tiki est meilleur mais tu ne l'a pas encore je crois, ce sera pour plus tard et crois moi, la quête annexe pour l'avoir est juste HORRIBLE !!

HS : J'ai acheté le Tome 1 de Monster Hunter Flash aujourd'hui, je vous donnerais mes impressions sous peu !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mer 22 Mai - 23:15

Tu vas refaire une partie pour un perso ? Je suis maniaque, mais tout de même, là je passe mon tour. Je me souviens avoir recommencer Assassin's creed : Revelations après les 1/3 du jeu pour une cinématique ratée ...

Monster Hunter flash ? Qu'est-ce que c'est ?

J'en suis au chapitre 14.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 23 Mai - 0:08

Ah ah, pour une cinématique Shocked ..... (les maniaques se comprennent, "High Five" copain cheers ) !!

C'est une adaptation des meilleurs moment du roman "Monster Hunter Senkou no Kariudo", et franchement les dessins sont juste......bave.....

http://www.amazon.fr/Monster-Hunter-Flash-Vol-1-Kaz%C3%A9/dp/2820306381/ref=pd_sim_vg_6

Je l'ai payer 8,85€ à BDLand (St Gilles)....et pour une fois, le prix est pas abusé je trouve!!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 23 Mai - 1:35

Je m'endors en jouant en ce moment c'est dingue fou

Y'a 30min je pionçais assis avec la 3ds dans les mains... rire

Un manga ou un roman ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 2 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum