League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 23 Mai - 2:10

rire tu devrais vraiment faire une pause rire

C'est l'adaptation en manga du roman ok
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mer 29 Mai - 19:04

J'ai un peu rejoué à Soul Sacrifice histoire de tester le mode online. Je n'ai pas encore trouvé de joueurs locaux, mais de toutes façon les quêtes sont assez expéditives...

Je me tâte là ... Luigi's Mansion ou Pokémon donjon mystère ... noel

Que choisirais-tu ? Et pourquoi ?
Je me doute que tu vas choisir Pokémon, mais l'argument fanboy n'est pas valable ^^
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mer 29 Mai - 19:17

Yôô !!

Expéditives ? dans quel sens ?

Si je met mon "Fanboys Spirit" de côté, je te dirais ceci :

- D'un côté nous avons une pseudo suite de ce que fut un must-have à l'époque sur GC, de l'autre, une continuité des moult "Spin-Off" de la série des Monstres de Poche;

- D'un côté, un jeu au gameplay plus que déconcertante et très rapide à prendre en main, de l'autre, pareil, mais en beaucoup plus simple et utilisant certains appareil de la console (AP de la console par exemple);

- D'un côté, un jeu ayant une durée de vie passable, de l'autre x3;

- D'un côté, un jeu ayant un multi en ligne et local, et de l'autre uniquement local;

Plus subjectif que ça je peut pas rire, perso, si je devais choisir, je prendrais LM pour le Fun et les parties en ligne, et Poké juste pour la Fan-Attitude ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 30 Mai - 12:25

Expéditives dans le sens où les quêtes de Soul Sacrifice durent rarement plus de 5 minutes, montre en main (enfin au poignet parce que sinon c'est hard fou). De ce côté là et du côté de la diversité, Monster Hunter l'emporte (plus libre, plus de choses à faire).

J'ai regardé quelques walkthrough de Luigi's Mansion, graphiquement le titre est vraiment plaisant, et le gameplay a l'air assez riche (quoique répétitif sur le long terme). J'ai aussi lu que le joueur était dans l'incapacité de revisiter des manoirs déjà terminés, ce qui est un gros point noir. Je n'ai pas trop envie de terminer le jeu et de le laisser dans un coin (comme c'est le cas avec la majorité de mes jeux à l'exception de Monster Hunter ^^).

J'ai regardé des vidéos de gameplay de Pokémon aussi, le jeu a l'air bien. En dehors des donjons, il faut débloquer les différents étals de la ville, il y a beaucoup de quêtes, etc... malheureusement, les combats dans les donjons sont très mous, mais c'est pokémon et c'est un argument de taille.

Au pire je peux m'armer de patience et attendre Pokémon Y (le fait de jouer en France m’horripile xD)

Enfin et concernant le multi, je suis asocial de nature donc... hap
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 30 Mai - 16:06

Ah d'ac, je pensais "expéditive" dans le sens où c'était HC et que tu mourrais souvent.

Sérieux, on peut pas refaire les niveaux dans LM2......pf......c'est con ça.

Pour poké, tu peut DL une démo sur l'eShop, et si jamais l'envie te prend de prendre le jeu, tu pourras transférer ta save.

Pokémon Y bave bave bave (j'attends aussi ce jeu de pied ferme !!!) pré-co amazon si possible pour pas payer 49.90€ !!

Tu es asocial mais avoue qu'un multi local entre poto gamer, dans le fou-rire et la bonne humeur c'est le pied ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 30 Mai - 17:20

C'est HC mais, tu sais quand on a mon talent ... hap

Non sérieusement, la difficulté est au rendez-vous. Mais, et en joueur aguerri de Monster Hunter je pense que tu rejoindras mon avis : le jeu est aussi facile qu'il est dur.

On le sait depuis longtemps, il suffit d'observer les monstres pour comprendre qu'ils répètent les mêmes mouvements, dans Soul Sacrifice c'est d'autant plus prévisible... du coup l'esquive est aisée.

Par contre quand tu te fais toucher, et si comme moi tu privilégies les sacrifices, tu le sens passer.

Je ne suis mort qu'une fois et bêtement parce que j'ai fait une quête réservée aux niveaux 90+ du haut de mon niveau 40. Un monstre m'a one-shoot (mais mon coéquipier m'a épargné). Quand le combat est terminé, j'ai gagné 2 niveaux direct ^^

J'ai testé la démo de Pokémon justement ^^
Il y en a une pour Luigi ?

Avant Pokémon Y, il faut que je me prépare un ou deux pokémons sur blanc ou noire 2 (si je les trouve en occasion)

Non, mais j'ai pas de poto gamer dans mon entourage pour me sortir de mon isolement social justement rire

Il fut un temps où si, mais ils ont choisi une voie de faible : celle des réunions entre gars sur la route à parler des voitures tout en lorgnant des filles (de loin) et le tout avec des bières "Beer" ou "Eagle" à la main rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 30 Mai - 17:46

rire Le fameux et légendaire "Bretteur de démons V. 16 bits" rire

Aaah ouais, je vois ce que tu veux dire !!

Ce ne sont ni plus ni moins que des polygones de hitbox régis par des mouvements mécaniques pré-programmer ok !!

Ah ouais quand même, là t'a voulue manger de la bête plus grosse que ce dont tu est capable de sacrifier rire (ça me rappel moi à mes débuts sur MH) rire !!

Malheureusement non, pas de démo pour LM2 (du moins pour le moment, ce qui est bizarre d'ailleurs), si un jeu comme les Lapins Crétins possède une démo, LM2 devrait aussi en avoir une.

Ah ah, moi ma version prend poussière, je la ressortirais bientôt pour préparer des pokémons Razz.

rire Ce sont des racers, une race prédatrice de la nôtre, nous les "Enfant Geek" rire . Les gars ne font pas du tout clichée mdr !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 30 Mai - 18:18

Ouais, c'est à peu près ce que je voulais dire fou Razz

Les lapins ont droit à une démo ? Seriously ? bave
Ces bestioles sont mes mascottes (j'en ai une pendue dans ma voiture xD)

Si je récupère un pokémon, il faudra qu'on s'arrange un échange, si tu as des trucs style salamèche, héricendre (mon préféré), etc ...
Je vends même mon corps pour un Mew-two ou un célébi hap

Mdr, c'est un bon spitch pour un film à la Mad Maxx.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 30 Mai - 18:35

monoeil

Ouais, dès que tu peut, go sur l'eShop, dans la section démo, tu devrais trouver la démo ok . Moi une fois, j'avais vue une peluche d'environ 50 cm d'un lapin crétin mais j'avais pas de fric sur moi snif2 !!!

J'ai tout les starters en stock, Mewtwo aussi, par contre Celebi, faut que j'enroche un sur le net gni !! Euh fait gaffe, au début on vend son corps, puis c'est la dégringolade......donc..... hap

fou Mad Geek - Apocapixelypse fou

Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Ven 31 Mai - 12:56

J'ai oublié. Je n'ai pas touché à ma 3ds hier soir. J'étais en train de coder (d'essayer.... sans succès pf ) un truc sur ma tablette pour pouvoir appairer ma manette Xbox sans fil et son adaptateur et jouer à Vice city dessus ^^

Les figurines des lapins crétins coûtent excessivement chères. 12€ le porte clefs, 24 la peluche, 50 moyenne...

Je me souviens que l'année dernière Quick proposait des goodies lapins crétins dans leurs menus. On y est allé chaque semaine pour tous les avoir. Résultat : 1 bon gros kilo sur les hanches et des verres imprimés fou

J'essaie de mettre la main sur un pokémon (version blanche, noire 2 ou alors au pire un petit argent soulsilver ou platine) et je reviens vers toi.
Donc cet après-midi : go cash converters noel
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Ven 31 Mai - 17:37

Try Again rire

fou ah ouais quand même, et le caissier ne t'a pas demandé le pourquoi du comment il te voyait souvent au Quick ?

ok Je ne saurais que trop te conseiller que de chopper une version Noire 2 où Blanche 2, pour être sûre d'avoir le maximum de pokémon possible !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 3 Juin - 14:46

Ils ne voient que ton argent hap

J'ai complètement oublié de passer voir le jeu. J'essaierai peut être ce soir. J'ai -encore- un souci avec ma voiture...
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Lun 3 Juin - 15:19

"Mister Money In The Bank" rire

Aucun soucis, le plus important c'est de réparé "Choupette" (cf la Coccinelle qui se conduit toute seul) ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Lun 3 Juin - 18:32

La mienne s'appelle Polette rire (une polo)
En fait, c'est l'heure de faire sa révision. Je craignais une panne mais le bip que j'entends m'indique qu'il faut que j'aille me faire entuber par mon concessionnaire pour un bilan de santé à ma voiture... Ils peuvent bien attendre encore un peu...

Bon sinon j'ai pris Luigi's Mansion. Le jeu est à la hauteur de mes espérances. J'attends le 14 pour enregistrer mes 3 jeux (MH3U, Fire Emblem et Luigi) et je prendrais Animal Crossing pour l'installer sur la 3ds de mlle (elle trime comme pas permis sur Professeur Layton rire j'ai pitié parfois et je l'aide).

Tu ne profiteras pas de l'offre de ton côté ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Lun 3 Juin - 21:08

rire hé bé !! oublie pas le pot de vaseline rire..........pf......

Tu pourras pas jouer à AC dans ce cas, elle va séquestrer la 3DS rire

Malheureusement non, j'avais eu de l'argent pour prendre Pokémon DM mais j'ai pris des choses pour ma mère et ma sœur lors de la fête des mères, du coup, je passe mon tour :-)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mar 4 Juin - 12:14

Pourquoi faire ? Je suis un dur rire

Ben en fait, son Animal Crossing, ça sera un genre de cadeau (des fois, comme ça, je suis pris d'un élan de bonté). Et moi je m'achèterais le jeu en version boîte.

Ah c'est naze ça d'avoir une soeur qui a un enfant :-D. Dieu a voulu que je sois l'ainé cool

J'ai vu que tu allais faire bénéficier à Diabololo de l'offre sur MH3U. Je n'ai jamais enregistré ma 3ds Zelda. Du coup je me demande si je ne vais pas le faire pour bénéficier du jeu au format démat pour mlle. Mais je ne suis pas sûr de réussir à la convaincre d'y jouer pf alors je ne sais pas.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mar 4 Juin - 14:07

rire La Trique d'Acier rire.........pf

GG, très belle initiative ok !!

Dieu est parfois cruel dans ses décisions, mais ses voies sont impénétrable selon les dires des petites gens.

Ah ouais, j'attends juste de pouvoir faire la demande du code, et en espérant qu'il soit éligible à l'offre, sinon j'en ferais profiter une autre personne Smile
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mar 4 Juin - 14:14

Il se peut que que j'ai des codes elligibles pour l'offre du jeu gratis. Il se peut, et je vous tiens toi et Tiwin au courant, que j'obtienne des codes pour Animal crossing (vu que je le prendrais deux fois) et Luigi's Mansion.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mar 4 Juin - 14:38

snif2 ça m'émeut snif2 Tu est l' ange de paix, de joie et gloire, le seigneur de Thiercelieux, de Montmiraille et Saint Denis.

J'espère que nous, réunionnais, aurons droit à l'offre, sait-on jamais.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mer 5 Juin - 18:34

Attends quand même le 14 que j'ai tous les jeux/codes nécessaires noel
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mer 5 Juin - 18:39

rire Aucun soucis ok !!

Édit :

Bon, malheureusement (pour moi), je passe mon tour, mais j'ai fait un heureux avec le code de recommandation (du moins j'espère) : diabololo .


Dernière édition par Bibi97434 le Ven 7 Juin - 14:46, édité 1 fois (Raison : Édit)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Mer 12 Juin - 12:56

Les deux offres ne sont pas possibles via un seul et même compte ? Je reçois logiquement le code d'Animal crossing demain.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Mer 12 Juin - 16:03

Selon certains, les 2 deux offres sont cumulables, selon d'autres non, là dedans, aucune des deux parties n'apportent de preuves concrète pour étayer leurs dires....donc, je sais pas pf
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Lunean Jeu 13 Juin - 12:32

J'ai enregistré mes trois jeux hier soir (MH3U, Fire Emblem et Luigi's Mansion). J'attends donc le code d'Animal Crossing. J'ai aussi obtenu mon code de recommandation, donc sauf erreur de dernière minute, les offres sont cumulables :-)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Bibi97434 Jeu 13 Juin - 17:37

ok
Merci de l'info
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement - Page 3 Empty Re: [3DS] Enregistrez 3 jeux, obtenez un 4ème gratuitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum